fbpx

Photo: DR

 

Le jeune ténor de 21 ans, Amaury Vassili, sera ce soir, sur scène, à l’Olympia de Paris. Il reste encore des places pour ce spectacle. Le prix varie de 29 à 35 euros. Ce qui n’est vraiment pas cher pour vibrer d’émotion au son de la voix de ce jeune et talentueux artiste.

 

Revenu d’une tournée anglaise où il était invité par la belle Katherine Jenkins, son alter égo féminin. Amaury vous séduira par son chant lyrique pop. Il interprètera les chansons de son premier album, Vincero, certifié double disque de platine depuis sa sortie en février 2009.

 

L’artiste vous emportera dans son univers classique mais aussi sur des territoires pop avec des reprises de grands succès internationaux tel que Mi Fa Morire Cantando, la reprise italienne du tube des Fugees, Killing Me Softly.

 

Considéré comme un chanteur lyrique pop, Amaury Vassili, ne veut pas se cantonner au seul monde de la musique classique et il s’aventure sur les chemins de la variété, qui lui ont permis de chanter aux côtés de Natacha St Pier et Lara Fabian. Grand admirateur de Florent Pagny (qui avait en son temps marié les genres avec son album « Baryton »), le jeune ténor a déjà enrichi son répertoire avec des oeuvres d’artistes pop, comme en témoigne sa reprise de « Hallelujah » de Leonard Coen, qu’il n’hésitera pas à chanter ce soir à l’Olympia.

 

Le public de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, dans le Var, pourra aussi apprécier son large répertoire lors d’une représentation au Jardin de l’Enclos le 3 juillet, suivie d’un dernier concert estival le 15 août à Fresnes dans le Val-de-Marne.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :