fbpx

 

Alors qu’il faudra attendre le 13 octobre prochain pour découvrir le 3ème chapitre des aventures d’Arthur et des Minimoys, une première bande-annonce est déjà diffusée. Luc Besson, réalise toujours avec brio ce dernier chapitre. Tout le casting original devrait être de la partie, Mylène Farmer y compris.

 

Le second volet des aventures d’Arthur avait laissé sur sa faim plusieurs fans et les critiques n’avaient pas épargnés l’univers des Minimoys. La fin brutale du second chapitre avait aussi surpris les cinéphiles. Enfin, Arthur revient mais va devoir retrousser ses manches afin d’attirer les fans pour cette nouvelle aventure.

 

Une aventure dans laquelle EuropaCorp a qaund même investit gros, 65 millions d’euros de budget. Le premier film avait attiré pas moins de 6 millions de curieux dans les salles obscures françaises. Le second volet, plus déconcertant, en a attiré 3,8. Qu’en sera-t-il de ce 3ème épisode?

 

L’histoire du film:

 

Le pire est à craindre car M le maudit, Maltazard, a profité de l’ouverture du rayon de lune pour grandir et passer dans l’autre monde, celui des humains. L’ignoble créature mesure maintenant deux mètres quarante et elle est bien décidée à conquérir ce nouveau monde.

 

Devant l’ampleur du danger, Arthur et les Minimoys vont devoir se battre, tirer profit des situations les plus inattendues et tout faire pour déjouer l’effroyable plan de Maltazard. Mais est-ce que cette cause n’est pas perdue d’avance lorsque l’on ne mesure que deux millimètres ?

 

  

%d blogueurs aiment cette page :