fbpx

 

La chanteuse Anastacia sait qu’elle revient par la petite porte. En effet, son dernier album studio, Heavy Rotation, a été un flop et son single inédit avec Ben’s Brother, Stalemate, est passé totalement inaperçu. La carrière de la chanteuse est donc en chute libre, comme bon nombre de ses consoeurs dans le showbiz.

 

Tout semble aller mal pour Anastacia. Après avoir lutté contre un cancer du sein, son dernier opus n’a aps osulevé l’enthousiasme et la tournée de 2009 a été en demi-teinte. Pire, son duo inédit avec Ben’s Brother n’a même pas eu d’écho dans la presse. Côté vie privée, Anastacia n’a pas été plus heureuse puisqu’elle a divorcé.

 

Aujourd’hui, elle tente de revenir avec un nouveau duo. La chanson, Safety, est un single inédit. Anastacia marie sa voix hors du commun avec celle d’une icône masculine en Russie, le chanteur sexy, Dima Bilan, gagnant du Concours Eurovision de la Chanson en 2008. Il représentait son pays, la Russie.

 

C’est en 2000 qu’on découvre Anastacia, ex-coiffeuse, avec son tube, I’m Outta Love, qui se vendra à des millions d’exemplaires dans le monde. Comparée alors à Tina Turner, Anastacia propose un premier album, Not That Kind, qui sera un succès mondial.

 

Découvrez le duo entre Anastacia et la star russe, Dima Bilan:

 

%d blogueurs aiment cette page :