fbpx

 

Vu le succès mondial du premier chapitre, Le Choc des Titans, il était logique, qu’une suite soit envisagée. Warner Bros. et Legendary Pictures viennent de confirmer non seulement cette suite mais également qu’elle sera au cinéma en 2012. Le film entrera bientôt en phase de production.

 

486,8 millions de dollars de recettes mondiales, ça explique la mise en chantier d’un second épisode. Le scénario a été confié à David Leslie Johnson et Dan Mozeau. Le réalisateur français, Louis Leterrier, réalisateur du 1er épisode, n’a pas voulu reprendre sa place derrière les caméras. Il sera par contre producteur exécutif de ce chapitre 2.

 

A l’heure actuelle, aucun réalisateur n’a été annoncé sur ce projet. Les regards se tournaient vers Jonathan Liebesman, à qui on doit entre autre, Massacre à la tronçonneuse: le commencement.

 

Le film sera tourné en 3D et une partie du casting original reprendra sa place. Le sprises de vues commenceront en janvier 2011. Le studio doit aller vite car Sam Worthington, la vedette principale, sera occupée à partir du second semestre 2011 sur le tournage d’Avatar 2.

%d blogueurs aiment cette page :