fbpx

01762070 photo quentin mosimann

Quentin a-t-il obtenu assez de votes pour revenir à la rentrée?

 

Stop ou Encore: Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats.

 

Dernier Stop ou Encore de la saison, dès vendredi, débutera notre nouveau jeu de l’été. D’ici quelques jours Influence vous expliquera ce nouveau jeu et les artistes qui nous accompagneront durant l’été.

 

Ce dernier numéro de Stop ou Encore, a été un énorme succès, vous avez voté en masse. Ce n’est pourtant pas assez pour sauver un des artistes proposés. Ce fut une surprise d’ailleurs au vu des résultats catastrophiques récoltés pour cet artiste…

 

Un peu de suspens…

 

Quentin Mosimann sera bien de retour en septembre pour son 22ème parcours. Les fans de Kylie Minogue ont peut-être pris la décision de voter avec les fans de Quentin, en tout cas, pour son dernier parcours de la saison, Quentin progresse de 19%. C’est dire que les anti-Quentin n’ont pas pu faire grand chose face aux potefans et aux autres fans du duo.

 

La catastrophe vient par contre pour Indochine dont le 4ème parcours sera le dernier. Le groupe était pourtant bien parti lors de son premier parcours. Déjà la semaine passée, Indochine, avait connu une chute dans ses votes positifs, 23% en moins mais là, le groupe perd 40% de votes favorables. Le choix des weblecteurs est sans pitié, out pour Indochine.

 

Rendez-vous en septembre pour un nouveau face à face, Quentin Mosimann et Céline Dion. A partir du 10 septembre, il faudra voter pour votre star.

 

Merci pour vos votes et pour avoir fait de ce jeu, un véritable succès sur Influence.

 

Stop: 6%

ENCORE: 94%

 

STOP: 80%

Encore: 20%

 

RENDEZ-Vous vendredi 10 septembre pour le retour du Stop ou Encore avec Quentin Mosimann et Céline Dion.