fbpx

03C003C003263162 photo lady gaga dans le clip alejandro

Crédit photo: DR

 

Lady GaGa frappe encore fort avec son nouveau single, Alejandro, et le clip qui l’accompagne. Il n’est pas certain que l’Amérique puritaine va apprécier encore longtemps les provocations de la Star, souvent baptisée, la Nouvelle Madonna. En tout cas, si Lady GaGa se défend de vouloir détrôner l’actuelle Reine de la pop, force est de constater, qu’elle n’hésite pas à faire parler d’elle et que pour le moment face à ses nombreuses frasques, Madonna apparaît presque comme un enfant de choeur.

 

Alejandro, est le nouveau single de la star déjantée, il est issu de l’album, The Fame Monster. Le clip, réalisé par le photographe Steven Klein, fait plus de 8 minutes et la mise en scène est de qualité. Le clip est une célébration et une admiration pour l’amour gay, selon les propos de la star américaine.

 

Le clip contient des références militaires et religieuses ainsi que des jeunes hommes, peu vêtus. Une certaine ambiguité sexuelle est mise à l’honneur, provoc’ oblige.

 

Lady GaGa sera en France pour 3 nouveaux concerts: les 22 et 23 octobre 2010 à Paris-Bercy et le 02 décembre 2010, à Lyon.

 

Note de TOMWIN : A noter qu’ Alejandro sera finalement le dernier single de l’album et que le prochain opus sera dans les bacs en début d’année 2011. D’ici là, un dvd live de sa tournée devrait sortir d’ici la fin 2010.

   

%d blogueurs aiment cette page :