fbpx

 

La diva américaine, Mariah Carey, prépare déjà Noël 2010. Evidemment à sa manière, c’est à dire, en chantant. 16 ans après nous avoir sorti l’album, Merry Christmas, un énorme succès pour un disque de Noël, la star a décidé de proposer à nouveau un album spécial fête de fin d’année.

 

Remise du semi-échec de son dernier album, Memoirs of an Imperfect Angel, et le refus de sa maison de disques à sortir l’album remixes de cet opus, Mariah ne se décourage pas et c’est vers le Père Noël qu’elle se tourne pour que son compte en banque soit à nouveau approvisionné. L’occasion sera trop belle mais marchera-t-elle?

 

En attendant, Mariah a déjà réenregistrée une nouvelle version de son tube, All I Want for Christmas is you. Un tube qui encore à l’heure actuelle se classe numéro 1 des ventes de chansons de Noël et se classe numéro 1 des sonneries à la même époque.

 

Pour son nouvel opus, Mariah s’est à nouveau tournée vers ses collaborateurs fétiches, Jermaine Dupri et Randy Jackson. Apparemment, la diva délaisserait le R’n’B pour revenir à la source de son succès. L’album bénéficiera d’un orchestre et de belles ballades.

 

La star a donné un concert le 05 juin près de Los Angeles à la demande de la chaîne de supermarchés Wal-Mart. La rumeur prétend qu’elle serait enceinte. Elle n’a encore rien confirmé à ce sujet.

 

%d blogueurs aiment cette page :