fbpx

 

Les américains manqueraient-ils d’imagination? On peut se poser la question lorsqu’on voit à quel point, ils reprennent d’anciennes séries afin d’essayer de relancer certaines franchises. Ainsi on a vu revenir sur nos petits écrans (et sans succès): Super Jaimie, K2000, Melrose Place. Succès mitigé pour: 90210 et V. Et on attend pour la rentrée: Hawaï Police d’état, Nikita. Une nouvelle version des Drôles de dames serait à l’étude.

 

Pour le moment, il se murmure qu’ABC voudrait relancer la série, Alias. Une série portée à bout de bras et de souffle par l’actrice Jennifer Garner et l’acteur Michael Vartan. Une série lancée en septembre 2001 et qui s’est achevée en mai 2006. Il y a donc à peine 4 ans que le dossier Alias a été rangé.

 

C’est donc une série encore assez jeune dans les esprits qui pourrait bien renaître de ses cendres. ABC aimerait redévelopper le projet maintenant que LOST s’est achevée et que Flash Forward n’a pas rempli sa mission. La chaîne aimerait que JJ Abrams relance la série avec un nouveau cast.

 

Une suite? un remake? Le projet est à l’étude mais ne verrait pas le jour avant la rentrée 2011. La mythologie autour de Rambaldi ne serait par contre pas maintenue.

 

L’histoire de la série original:

 

Sydney Bristow tente de concilier sa vie privée et ses activités d’agent secret qui l’amènent à parcourir le monde. Depuis l’assassinat de son fiancé, son but est de détruire le SD-6 et Arvin Sloane.

 

La série reviendra-t-elle sur nos petits écrans? une affaire à suivre…

%d blogueurs aiment cette page :