fbpx

 

Nicole Scherzinger, la pulpeuse chanteuse des Pussycat Dolls, n’est pas une femme qui baisse facilement les bras. Dans la tempête qui a secoué le célèbre groupe, Nicole n’a jamais répondu aux rumeurs, aux propos, aux attaques. On la disait sur le départ et c’est finalement toutes les autres girls du groupe qui ont été remerciées.

 

Alors qu’on lui a trouvé 4 nouvelles copines pour poursuivre l’aventure des Pussycat, Nicole ne désespère pas de voir sa carrière solo enfin démarrer. C’est son rêve. Cependant, alors qu’elle pensait le toucher du bout des doigts en 2007, la chance ne fut pas de son côté. Son premier opus, Her Name Is Nicole, prévu pour une sortie le 07 novembre…2007, n’a jamais vu le jour et les quelques titres diffusés ci et là n’ont jamais remportés l’adhésion du public ou des radios.

 

Pourtant, la chanteuse sexy avait travaillé avec des pointures du showbizz comme: T.I et Will.i.am. Un flop qui avait découragé Nicole, meurtrie au plus profond d’elle-même et bien obligée à revenir, tête baissée, auprès des Pussycat Dolls.

 

Nouvelle tentative de carrière solo avec ce premier single, Nobody can Change Me. Un single jugé trop lisse par beaucoup de monde. Un titre qui risque de ne pas décoller dans les charts. Vous pouvez écouter un extrait en cliquant sur ce lien.

 

Un nouvel album serait-il bientôt annoncé pour la belle Nicole, née à Honolulu, Hawaï? Possible. Si sa carrière solo ne démarre pas, elle pourra se consoler avec sa victoire dans l’émission Dance With The Stars, puisqu’elle remporte la finale de ce show.

%d blogueurs aiment cette page :