fbpx

 

Chimène Badi était angoissée à l’idée que le public ne soit pas présent pour la sortie de son 4ème album, Laisse les Dire. Elle peut être rassurée puisque depuis sa sortie, le 03 mai 2010, l’album reste stable et se classe Top 4 depuis deux semaines dans les meilleures ventes d’albums en France.

 

En Belgique, le single, Laisse les Dire, est classé dans le Top 10. Afin de continuer l’exploitation de son très bel album, la chanteuse nous propose une chanson toute simple et d’une grande douceur, En Equilibre.

 

Confrontée au succès dès son premier single, Entre Nous, sorti en 2002, la jeune femme a souvent eu de virulentes critiques gratuites de la part de certains médias. Déséquilibrée suite aux remarques sur son physique, la jeune femme aurait pu s’écrouler mais avec l’amour de sa famille, de ses fans et une rencontre amoureuse, Chimène a retrouvé sa force et son énergie.

 

Après deux tentatives loupées dans lesquelles, elle ne se sentait pas d’attaque pour revenir vers son public, elle aura mis le temps à profit pour sortir un album plus soul. 14 nouvelles chansons dont ce nouveau single dont le texte est plein d’émotions.

 

Chimène sera à l’Olympia les 20,21,22 novembre 2010 avant de partir en tournée.

 

On regarde son nouveau clip, En équilibre:

 

%d blogueurs aiment cette page :