fbpx

 

Le trio Helvetico-franco-argentin, Gotan Project, triomphe actuellement avec leur 4ème opus, Tango 3.0, classé Top 6 des meilleures ventes d’albums chez nous.

 

Après leur triomphe à l’Olympia le 17 mai 2010, le groupe a promis de revenir dans la capitale prochainement. Parole tenue puisqu’ils seront au Casino de Paris, le 26 novembre prochain dans le cadre de la tournée européenne, Tango 3.0 Tour. Les places pour ce concert sont déjà en vente.

 

Gotan Project et leur tango électronique assuront encore quelques festivals d’été, vous pourrez les découvrir à:

Cahors le 29 mai dans le cadre du Festival sur l’Argentine, à Sète (Hérault) le 1er août pour la Fiest’A Sète, à Crozon (Finistère) le 6 août pour le festival du bout du monde et à Aulnoye-Aymeries (Nord) pour les Nuits Secrètes.

 

Dix ans après avoir sorti son premier opus révolutionnaire « La Revancha del Tango« , Gotan Poject est actuellement en tournée en Europe pour présenter les principaux titres de son quatrième album « Tango 3.0« . Le disque est composé de 11 morceaux à la confluence de la tradition de Buenos Aires, du Mississippi delta blues, du jazz de la Nouvelle-Orleans et des ambiances back streets de New York. Un voyage sonore où le groove fait toujours aussi bon ménage avec les sonorités d’antan.

%d blogueurs aiment cette page :