fbpx

Grégoire, un vrai aventurier

 

Grégoire, surnommé le Chevalier Blanc, vient de remporter le jeu de survie, Koh Lanta/Le Choc des Héros. Pour ce rendez-vous exceptionnel de l’émission à succès, quelques anciens des saisons précédentes allaient se mesurer à de vrais sportifs.

 

Le duel promettait d’être titanesque…Il n’en fut rien…Les sportifs n’ont pas fait la différence et tout à très vite tourné à l’avantage des anciens. 9 épisodes plus tard, on a enfin le non du grand gagnant, Grégoire, qui était opposé à Freddy. Ce dernier étant le candidat parfait pour un tel jeu, sachant construire tout ce qu’il veut et mettre à profit ses connaissances malgré son âge, 25 ans. Apparu comme arrogant, prétentieux, le jeune homme n’avait pas laissé une belle image derrière lui. Pour ce Koh Lanta, il a enfin pris du recul et est apparu sous un jour nouveau.

 

Grégoire remporte donc le jeu avec 6 votes sur 8 en sa faveur. Il empoche ainsi les 100.000 euros.

 

Ce 9ème et dernier épisode a été suivi par 7,3 millions de téléspectateurs, un succès. Les parts de marché atteignent 34,3% sur les 4ans et + et 43,9 sur les ménagères de moins de 50 ans.

 

Fin août, nous repartirons vers de nouvelles aventures avec un Koh Lanta habituel.

%d blogueurs aiment cette page :