fbpx

 

Lorie, qui fêtera ses 10 ans de carrière, délaisse un peu la musique pour se consacrer à la comédie. Après un premier essai, De Feu et de Glace, un téléfilm qui a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs sur TF1, dans lequel, elle donnait la réplique à l’acteur français, Christophe Malavoy, Lorie semble avoir pris goût à jouer devant les caméras.

 

Ainsi, on la retrouvera prochainement dans le soap, Les Feux de l’Amour (sur TF1), dans lequel elle joue le rôle d’un mannequin en compagnie de David Ginola. Le tournage s’était déroulé à Paris. C’est à nouveau pour TF1 que Lorie s’apprête à endosser son nouveau rôle.

 

Elle sera Stéphanie Lempereur, une jeune rédactrice en Chef d’un magazine de mode. Prise au piège de ses propres mensonges et dont le cœur, en dentelle, balance entre Paris et Calais. La jeune femme sera désireuse de réussir dans la vie. Elle croira parvenir au bonheur parfait après la demande en mariage de Grégoire de Rougemont, un avocat de bonne famille. Mais elle devra divorcer de son ex, et rester dans le Nord. La région étant en crise après la fermeture de l’usine de dentelle.

 

Une comédie romantique, intitulée, Un mari de trop. Un téléfilm dans lequel la star Alain Delon devrait jouer. Une rencontre au sommet pour ce gand acteur et cette jeune femme, découverte en 2000 avec son tube, Près de moi (Top 2 en 2000). Ils seront également accompagnés par Philippe Bas, Alexandre Varga, Jean-Luc Bideau et Cyrielle Claire.

 

En chiffre, Lorie c’est déjà plus de 7 millions d’albums vendus, plus d’un million de DVD, 450.000 livres et 4 tournées réunissant plus d’un million de spectateurs pour 267 concerts.

 

La chanteuse prépare un 6ème album studio dont on ne sait pas encore grand chose. Son dernier disque remonte à 2007, 2Lor en moi, s’était classé Top 7 mais n’avait pas connu le même succès que ses albums précédents.

%d blogueurs aiment cette page :