fbpx

 

Marc Cherry, papa de la série américaine, Desperate Housewives, en rêvait depuis des mois…Son rêve devient réalité. Vanessa Williams, la méchante Whilemina Slater de la série Ugly Betty, série annulée aux USA, revient dans une série par la grande porte. Elle débarquera à Wisteria Lane pour la 7ème saison et y sera un personnage régulier.

 

Pour Cherry, l’actrice qui est aussi chanteuse, a tout pour devenir la nouvelle garce du show et prendre la place de Nicolette Sheridan dans ce rôle. Si il reste mystérieux au sujet du personnage que vanessa jouera dans la série, il a toute fois révélé que ce personnage serait lié au retour de Paul Young, interprêté par l’acteur Mark Moses.

 

L’arrivée de Vanessa Williams et le retour de Mark Moses dans le casting devraient apporter un peu de piment à une série qui a besoin de reprendre des forces. Il faut dire que cette année, la série  n’a aps connu des audiences fantastiques comme par le passé et les départs de plusieurs personnages ne vont pas faciliter la tâche de Marc Cherry.

 

Si le départ de Drea de Matteo (Angie Bolen) était connu de longue date, le départ de Dana Delany s’est fait un peu dans la précipitation. L’actrice jouera à la rentrée dans un nouveau feuilleton d’ABC, Body Of Proof. Par contre, on vient d’apprendre le départ de Kyle MacLachlan (Orson). L’acteur qui joue dans la série depuis 4 ans, ne devrait apparaître que dans le 1er épisode de la saison 7.

 

Son départ a déjà été anticipé dans la série et mis sur pied lors de l’épisode final de la saison 6.