fbpx

 

Après le concert annulé de Whitney Houston, l’annonce de l’annulation de le venue à Cannes de Lady Gaga, attendue dans le cadre Du Grand Journal de Canal+, l’épidémie se poursuit…En effet, le crooner canadien, Michael Bublé, a été contraint d’annuler son concert d’hier à Paris-Bercy.

 

Une annulation qui ne fait pas que des heureux puisqu’elle fut annoncée après la première partie du show assurée par les Naturally 7. C’est l’artiste lui-même qui est venu faire l’annonce. Un peu plus tôt, son batteur, a fait un malaise cardiaque. Il était toujours hospitalisé au moment où Michael est venu faire l’annonce que le concert ne se ferait pas.

 

Si on ne peut évidemment pas reprocher ce qui est arrivé à son musicien, on peut malgré s’étonner de cette annulation à la dernière minute. Evidemment, l’artiste et son staff auront été pris de court et auront probablement pesé le pour et le contre. La salle était comble, ça n’a pas du être évident pour l’artiste de faire le choix d’annuler la soirée.

 

Le concert est donc reporté au 03 juin 2010. Michael Bublé reviendra encore quelques mois plus tard dans la même salle, il y sera le 27 octobre 2010.

%d blogueurs aiment cette page :