fbpx

 

Il est des artistes dont la voix vous transporte littéralement et qui vous touche de manière incommensurable. Celle de l’artiste que nous avons pu découvrir grâce à notre confrère et ami de Ptit Blog (encore un grand merci à lui), en fait partie. Je pèse mes mots certes mais avec la plus grande sincérité.

 

Son nom ? Kristyna Myles. Une jeune artiste au talent indéniable. Le nom ne vous dit peut être rien et pourtant…Nul doute que ce bijoux de la nouvelle scène jazz devrait faire parler d’elle dans les mois à venir. Rares sont les artistes dont la sincérité, la voix et le charisme savent vous saisir le fond du coeur et vous le chambouler .

 

Deux heures durant, Kristyna nous a transporté avec une voix et un dynanisme qui ne peuvent que vous laisser coi. Sa spontanéité et sa fraîcheur ont su nous séduire et nous avons découvert une jeune chanteuse anglaise (elle vient de fêter ses 26 ans) auteur – compositeur à l’avenir prometteur.

 

Elle sera à Paris en concert pour deux soirs et prochainement en interview pour Influence. N’hésitez pas à faire le déplacement, satisfaction garantie, fan de jazz ou pas.

 

Le jeudi 3 juin à L’Anthracite à partir de 20h30.

Le vendredi 4 Juin au Bizz’art à 20h30 avec des invitées exceptionnelles: Maty Soul, Leslie Phillips.

 

Foncez découvrir quelques titres sur son SITE OFFICIEL et son MYSPACE .

 

Alors oui, nous sommes loin des artistes dont nous vous parlons à l’accoutumée mais notre éclectisme nous pousse à vous faire découvrir celles et ceux qui nous ont touché.

Certains diront que nous en faisons trop, à tort. Nous ne tarissons peut être pas d’éloges à son sujet, certes, mais lorsque l’artiste en vaut la peine, nous le faisons avec le plus grand plaisir.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :