fbpx

 

Pour les fans de la série de Marc Cherry, vous devez vous attendre à quelques surprises durant cette 6ème saison des Desperate Housewives. Si lors de la saison 5, une de nos Desperate rendait l’âme, électrocutée, ici pas de mort mais un départ précipité, qui n’aura finalement pas marqué les esprits.

 

L’actrice a quitté Wisteria Lane sur la pointe des pieds, pas de scènes d’adieux, pas de grande fête pour lui dire aurevoir mais une porte laissée ouverte au cas où le personnage et l’actrice devraient rentrer à la maison.

 

Dana Delany, Katherine Mayfair, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, ne reviendra pas dans la série. Pour ceux qui suivent la série en VO ou VOST, ils savent déjà comment le personnage est expédié hors de la ville. On regrettera ce départ précipité, qui était du au fait que l’actrice tournait le pilote d’une potentielle nouvelle série.

 

On espérait qu’elle aurait repris le chemin des tournages, il n’en a rien été. ABC, qui diffuse Desperate Housewives aux USA, a confirmé le départ de l’actrice pour une autre série, toujours sur ABC. Dana, portera la série sur ses épaules, car elle en a le rôle principal.

 

Cette nouvelle série, Body Of Proof, s’est vue recevoir une commande de 13 épisodes. Dans cette série, Dana Delany se glisse dans la peau d’une neurochirurgienne qui décide de repartir à zéro et deveint médecin légiste. Elle devra avec ses collègues de la police, résoudre des crimes inexplicables.

 

Un Xième copshow, qui va devoir se démarquer pour durer. Souhaitons bonne chance à l’actrice dans cette nouvelle aventure télévisuelle.

 

Nouvelle équipe pour Dana Delany

%d blogueurs aiment cette page :