fbpx

 

Revenue de l’enfer de l’alcool et des drogues, Whitney Houston, avait touché le fond avant de se remettre en question et de partir en cure. Revenue avec un nouvel opus sous le bras, I Look To You, la diva, a tenu à partir en tournée afin de retrouver son public et de le remercier pour le soutien apporté durant tant d’épreuves.

 

Ainsi, la star est partie dans le monde présenter son Nothing But Love Tour. Une tournée qui s’annonçait fantastique mais qui pour la diva tourne au caucheamr. Son retour sur scène est mitigé. Parfois ça va, parfois ça ne va pas et l’ambiance dans le public s’en ressent.

 

Il était peut-être trop tôt pour Whitney de remonter sur scène et de tenir plus de 2 heures à chanter et danser. Un rythme qu’elle n’est plus habituée à soutenir. Enfin, si certains concerts sont loin d’être une réussite, Whitney Houston était en Italie pour deux concerts, le 03 mai à Milan et le 04 mai à Rome.

 

Est-ce les prières du Pape mais tout s’est très bien passé et la chanteuse a tenu le coup. Personne n’a été déçu de ses prestations live. Whitney sera bientôt en Belgique où elle se produira le 24 mai à Anvers. Son concert parisien, reporté suite à des problèmes de santé, a été reprogrammé le 01er juin à Bercy.

 

En espérant que la diva retrouve son punch et sa voix comme en Italie pour la suite de sa grande tournée. Il faut peut-être aller allumer des bougies à Lourdes pour nos amis français et à Banneux pour nos amis belges.

 

On regarde sa prestation le 03 mai à Milan avec son hit, I Will Always Love You:

 

 

%d blogueurs aiment cette page :