fbpx

 

Pianiste accomplie, la charmante et talentueuse, Alicia Keys, est revenue avec son nouvel album, The Element of Freedom, un album dont la chanteuse a déjà extrait plusieurs singles. On attend prochainement la sortie de son duo avec Beyoncé sur le titre, Put It In A love Song, dont le clip a été tourné.

 

Pour l’heure, c’est la chanson, Unthinkable (I’m Ready), que la princesse du R’n’B contemporain, a décidé de défendre. Dans ce clip, Alicia raconte une histoire d’amour avec un jeune blanc, dont les fans de la série Les Frères Scott, reconnaitront tout de suite, l’ex Lucas, Chad Michael Murray.

 

L’histoire se déroule sur plusieurs époques et à chaque fois, il semble difficile pour le jeune couple de pouvoir s’aimer vu la différence de leur couleur de peau. Si le clip peut faire sourire en voyant le changement de coupes de cheveux pour l’acteur, le sujet est quant à lui très sérieux. Le manque de tolérance et le racisme sont toujours bien d’actualité.

 

Alicia Keys sera bientôt en concert en France puisqu’elle donnera un récital le 31 mai 2010 à Paris et le 04 juin 2010 à Lyon. La chanteuse toujours très classe peut compter sur ses nombreux fans pour un acceuil chaleureux. Il reste d’ailleurs des place spour ces deux concerts.

 

Le dernier opus de la star pourrait être réédité à la rentrée avec quelques bonus.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :