fbpx

 

Artiste très populaire au Canada et aux USA, Sarah McLachlan, est moins connue en Europe. 7 ans après son dernier album studio, la chanteuse fera son grand retour sur le devant de la scène avec un nouvel opus, Laws of Illusion. La sortie est prévue le 15 juin 2010.

 

Ce nouvel album a été enregistré à Montréal et à Vancouver, en compagnie de son fidèle collaborateur, Pierre Marchand. Le 1er extrait a été envoyé aux radios et s’intitule, Loving You is Easy. On peut déjà le trouver sur iTunes Canada et sur plusieurs plateformes de téléchargement légal.

 

Ce disque sera disponible en plusieurs versions digitales comme physiques. Ainsi, on pourra trouver une édition CD+DVD. On découvrira 5 titres inédits joués en concert + différents entretiens avec la chanteuse. Ces 5 titres inédits seront inclus sur la version digitale.

 

Il vous est possible de réserver son exemplaire de l’opus sur le site de l’artiste en cliquant sur le lien: www.sarahmclachlan.com.

 

Rappelons que Sarah McLachlan remet la tournée Lilith Fair à l’honneur après une longue pause de plus de dix ans. Sarah McLachlan, l’instigatrice de cette série de concerts, La Roux, Kelly Clarkson et Mary J. Blige seront notamment de la partie.

 

Tracklisting de «Laws of Illusion»
 
1. Awakenings
2. Illusions Of Bliss
3. Loving You Is Easy
4. Changes
5. Forgiveness
6. Rivers Of Love
7. Love Come
8. Out Of Tune
9. Heartbreak
10. Don’t Give Up On Us
11. U want me
12. Bring On The Wonder. 
 
Bonus– «live» en studio
 
1. Loving You Is Easy (version acoustique en concert)
2. Forgiveness (version acoustique en concert)
3. Rivers Of Love (version acoustique en concert)
4. Love Come (version acoustique en concert)
5. Illusions of Bliss (version acoustique en concert).

%d blogueurs aiment cette page :