fbpx

img1273571231

 

Michel Sardou se classe probablement parmi les chanteurs français les plus adorés, les plus populaires mais également les plus controversés. Un nouvel album est toujours un évènement. Il faudra patienter jusqu’au 30 août 2010 pour découvrir son nouvel opus, Etre une Femme 2010.

 

Un album dans lequel on reconnaîtra la griffe de Daran, Didier Barbelivien ou encore le DJ français, Laurent Wolf. Ce dernier, a remixé le titre, Etre une Femme 2010. En effet, 30 ans après sa version originale, Sardou propose une nouvelle jeunesse à son hit. Remixée, la chanson est accompagnée d’un nouveau texte. On découvrira ainsi ce qu’est devenue la femme des années 80.

 

Choisie pour assurer le lancement de l’album, cette nouvelle version est également accompagnée d’un autre extrait, Et Puis après…, une très belle ballade de Jacques Veneruso (qui a écrit quelques titres pour Céline Dion).

 

Les deux titres ont été envoyés aux radios.

 

Le dernier opus de Michel Sardou, Hors Format, sorti en 2006, avait remporté un immense succès. Le chanteur se produira 19 fois à l’Olympia de Paris.

%d blogueurs aiment cette page :