fbpx

Leona Lewis

 

Live Nation vient de l’annoncer, Leona Lewis, la Diva anglaise sera en tournée avec Christina Aguilera. En effet, la chanteuse américaine a programmé une vingtaine de dates sur le territoire américain. Dans le cadre de son, Bionic Tour, qui débutera le 15 juillet 2010 au Connecticut.

 

Le nouvel album de la provocante Christina Aguilera, Bionic, est attendu le 07 juin en Europe et le 08 juin aux USA. Cependant, malgré la publicité faite autour de ce retour, le premier extrait, Not Myself Tonight, n’a pas grand succès aux Etats-Unis. Après un bon démarrage, le titre s’essouffle déjà dans les charts. Ce qui pour les spécialistes est mauvais signe.

 

Afin de ne pas se payer un flop, la chanteuse propose depuis ce week-end, un autre titre, Woohoo, qui est déjà en ligne. Elle prévoit aussi un planning chargé afin d’assumer le plus de promo possible. Elle sera d’ailleurs présente aux MTV Movie Awards le 06 juin 2010.

 

Leona Lewis, assura la première partie des concerts de Aguilera. La Diva anglaise, essuie pour le moment un succès mitigé avec son deuxième album, Echo, qui s’est vendu en Angleterre, à 625.280 exemplaires. Elle préparerait un nouvel opus pour la fin de l’année.