American Idol est une émission phare de la Fox aux USA. L’émission en est à sa 9ème saison et si depuis toutes ces années, elle a été le pire cauchemar des autres chaînes TV, l’émission s’essouffle de plus en plus. Il faut dire que pour cette saison, les candidats ne sont pas à la hauteur des espérances et bien loin d’avoir le charisme des anciens.

 

L’audience a d’ailleurs chutée et vient de passer sous les 20 millions de téléspectateurs. On est évidemment loin de l’annulation mais c’est un signe qu’il faudra redresser la barre afin de ne pas plonger encore plus bas la saison prochaine. Les audiences restent cependant assez importantes que pour attirer de grands noms de la chanson.

 

C’est la déjantée Lady GaGa qui est venue rendre visite sur le plateau et a proposé une nouvelle prestation live. La star a présenté son nouveau single, Alejandro, son titre préféré sur l’album, The Fame Monster. Une prestation toujours acclamée, toujours bien soignée et toujours à la hauteur de son personnage.

 

Ici, Lady GaGa nous la joue gothique, en tenue sexy et légère. Du Grand Lady GaGa comme à chaque fois. On n’est jamais déçu par ses prestations Live en TV.

 

On vous laisse avec la prestation lors de l’émission TV, American Idol: Elle débute sa chanson par une intro au piano de son hit, Bad Romance: