fbpx

 

Le groupe electro/pop français, Pony Pony Run Run, commence à se faire un nom et une belle place dans le paysage musical en France. Leur premier opus, devenu presque culte, You Need Pony Pony Run Run, vient de se retrouver Top 17 des meilleures ventes d’albums avec un saut de 51 places. C’est le meilleur classement pour le groupe depuis la sortie du disque en 2009.

 

L’album s’est vendu à plus de 40.000 exemplaires, un bel exploit pour un premier album, sans grande promo. Une réussite qui aura été remarquée et consacrée par une Victoire de la Musique. Le premier extrait, Hey You, a bien porté le disque.

 

Parti en tournée, le groupe a ainsi joué à guichets fermés et sera passé pa rla mythique salle de La Cigale à Paris. Réfléchissant déjà à un prochain album, qui sera mis en route dès novembre 2010, les PPRR, seront en tournée d’été et passeront par plusieurs festivals avant de donner un rendez-vous important à leur public au Zénith de Paris, le 12 novembre 2010. Les places sont en vente au prix unique de 33 euros.

 

En comptant les festivals, le groupe français aura joué devant près de 250.000 spectateurs. Ils poursuivront leur tournée cet automne pour une quinzaine de dates en France, dans de grandes salles ou Zéniths.

 

Walking on a Live, est le second extrait de l’album.

 

%d blogueurs aiment cette page :