fbpx

 

Simon Buret et Olivier Coursier, forment le duo AaRon, un groupe français qui a connu un vif succès avec son single, U-Turn (Lili) puis avec leur premier album, Artificial Animals Riding On Neverland. Plus de 200.000 exemplaires vendus en France, certifié double disque d’or. Un succès né grâce au film, Je vais bien ne t’en fais pas, de Philippe Lioret. Le single avait été choisi comme thème musical principal.

 

Depuis, AaRon, a fait une longue tournée avant de se remettre au travail pour concocter un second opus, forcément attendu par les critiques et par le public. Un premier extrait a été présenté, Rise, peu diffusé sur les ondes pour le moment. Le nouvel album sera disponible le 04 octobre 2010.

 

On retrouvera l’univers nébuleux et lunaire de la formation. Toujours ce combat entre l’obscur et la lumière.

 

AaRon profitera de son deuxième album pour repartir en tournée, voiic les dates déjà connues:

 

Le 21 octobre 2010, premier concert à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand, avant de se produire à la Vapeur (Dijon) le 22 octobre, à l’Oasis (Le Mans) le 28 octobre, à la Carrière (Saint Herblain) le 29 octobre et au Chabada d’Angers le 30 octobre.

 

Deux dates en dehors de la France, le 4 novembre à Esch Sur Alzette (Luxembourg) et le 5 novembre à Bruxelles (Belgique), avant de reprendre le chemin de la France, et de s’arrêter dans plusieurs villes dont Reims (le 6/11), Rennes (le 12/11), Lille (le 16/11), Lyon (le 25/11), Montpellier (le 27/11), Toulouse (le 01/12), Nancy (le 09/12), pour enfin achever l’année par un concert au Casino de Paris le 14 décembre 2010.

 

Les places sont en vente dès aujourd’hui.

 

On regarde le clip qui accompagne le titre, Rise, nouveau single du groupe:

 

« Rise » disponible sur Itunes : http://bit.ly/dBZtvG
%d blogueurs aiment cette page :