fbpx

Annie Lennox

La chanson, Sexcrime, remporte tous les suffrages avec 91% d’Encore pour Annie Lennox.

 

Stop ou Encore: Deux parcours seront proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats.

 

Nous tenons à vous remercier pour tous vos votes car ce week-end vous avez pulvérisé les records. Les tendances sont inversées. Cette semaine, ce sont les anti-Quentin et anti-Lennox qui étaient au repos. Etaient-ils épuisés ou découragés? En tout cas les deux artistes sont soutenus et affichent de très hauts scores. Ils reviennent donc vendredi pour un nouveau parcours.

 

Quentin retrouve ainsi des scores qu’il était habitué à obtenir, il faut dire que son duo avec Chimène Badi vous a plu. Nous avons même reçu des mails de non fans des deux artistes pour nous dire que ce duo était épatant et qu’ils avaient voté Encore. Une réussite qui permet à Quentin de progresser de 15 %.

 

Annie Lennox, pour sa part, progresse de 12%, un très joli parcours. la chanson, Sexcrime, remporte un vif succès. Vous avez aimé et vous avez voté en masse.

 

 

Stop:10%

ENCORE: 90%

 

Annie Lennox

 

Stop: 9%

ENCORE: 91%

 

A vendredi 07 mai pour leur prochain parcours!

 

%d blogueurs aiment cette page :