fbpx

 

Les producteurs pensaient certainement que nos nuits étaient trop calmes, ennuyantes…alors ils ont décidé de faire revenir un des pires cauchemars du cinéma d’horreur, Freddy Krueger et ses griffes de la nuit. Le serial Killer qui s’attaque aux jeunes gens durant leur sommeil afin de les tuer, effectue actuellement son come-back sur grand écran.

 

Le film s’est d’ailleurs classé numéro 1 lors de son premier week-end d’exploitation aux USA (sans pour autant faire des scores fabuleux). Chez nous, c’est à partir du 12 mai 2010 qu’il ne faudra plus dormir. Freddy Krueger apparaît la première fois sur les écrans de cinéma en 1985, il y aura 7 films. Robert Englund, connu pour son rôle de Willy dans la série V (version 80), se glisse sous le masque et dans les vêtements de ce monstre.

 

Aujourd’hui, avec la nouvelle franchise, c’est Jackie Earle Haley, qui reprend le rôle. Il est secondé par quelques jeunes talents tels que: Kellan Lutz (Twilight), Katie Cassidy (Supernatural/Melrose Place 2.0), Thomas Dekker. Samuel Bayer réalise ce reboot de la version originale.

 

Les critiques ne sont pas tendres avec ce film. Cependant, nos nuits seront troublées dès le 12/05/10…Freddy Krueger sera de retour et ses griffes prêtes à nous hanter…jusqu’au prochain film?

 

%d blogueurs aiment cette page :