fbpx

 

Les téléspectateurs américains ne savent pas encore si dimanche 02 mai, ils ont assisté à la fermeture définitive du service de l’inspecteur Lily Rush. En effet, la série Cold Case, qui fait les beaux soirs de France 2 à chaque diffusion d’inédits, est plus que jamais en danger à la télévision américaine.

 

La série très populaire dans le monde connaît une chute dans ses audiences depuis deux ans. Cette 7ème saison pourrait donc être la dernière. Sa moyenne d’audience aura été de 9,6 millions alors que l’année précédente elle attirait encore 12 millions.

 

Si l’année dernière, Lily Rush avait sauvé son service et causé l’arrêt de la série FBI: Porté Disparu, on ne croit plus en ses chances de retour. La série coûte de l’argent et n’en rapporte plus assez sur le sol américain. Autre soucis, c’est que la série ne peut même pas compter sur des ventes en DVD, elle ne peut pas se le permettre. Il faudrait verser des droits pour toutes les musiques entendues dans les épisodes et la production ne pourrait pas y arriver.

 

CBS a ainsi proposé ce dimanche 02 mai un 2-hours season Finale qui pourrait clôturer la série au cas où la série serait annulée pour la rentrée. Nous devrons donc patienter quelques semaines, mai étant le mois où les chaînes TV annoncent les grilles de rentrée. Cold Case fermera ou fermera pas? 

%d blogueurs aiment cette page :