fbpx

 

La dernière fois que nous avions eu affaire avec ces créatures, les Gremlins, nous étions en 1990 et ils attaquaient à nouveau après la réussite du premier chapitre. Vu le succès de la 3D, de nombreuses rumeurs circulent sur des reboots ou suites possible pour des films à succès.

 

On le sait déjà, Freddy Kruger et ses griffes de la nuit feront un retour remarqué d’ici peu. Nous aurons droit également à découvrir comment est né Alien et enfin, nous retrouverons une vielle connaissance prête à tuer de nouveau dans Scream 4. Alors pourquoi ne pas rêver d’une suite aux Gremlins?

 

Joe Dante, le papa des Gremlins, vient de révéler au magazine anglais, Empire, que les rumeurs sont fausses: non, il n’a rien signé pour un nouvel épisode, non il n’envisage pas de tourner les gremlins en 3D, non il n’a pas été contacté pour réaliser ce nouveau chapitre. Ce serait donc de simples rumeurs…

 

Cependant, Joe Dante reconnaît que ce troisième film pourrait se faire car la licence est trop attrayante pour ne pas tenter une nouvelle aventure. Il estime que ce serait alors plutôt un reboot qu’une suite car le dernier film remonte à 1990.

 

Le réalisateur est pour l’instant occupé avec la sortie en septembre de son nouveau film, The Hole 3D. un film d’horreur comme il en faisait dans les années 80. Ce sera son nouveau film, 7 ans après Les Looney Tunes passent à l’action.

 

L’histoire de The Hole 3D:

 

Une bande de gamins explorent la cave de leur nouvelle demeure. Sous un tas de gravats, ils découvrent une porte cadenassée. La curiosité et l’exitation étant les plus forts, ils ouvrent la porte et découvrent un trou. Où peut-il bien mener? Une certitude, quelque chose sort de ce trou…et pas pour admirer sagement le paysage…

%d blogueurs aiment cette page :