fbpx

 

Beaucoup pensait que Susan Boyle était juste un buzz…éclair….qu’elle ne serait qu’une One Shot! Découverte dans l’émission anglaise, Britain’s Got Talent, celle qui fit rire le public et le jury avant de calmer tout le monde et de devenir un véritable phénomène de société, peut se frotter les mains.

 

Devenue une véritable star mondiale, son premier opus, I Dreamed a Dream, s’est vendu à plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde. Elle a même réussi à se classer durant 6 semaines consécutives à la première place des ventes aux USA où elle a écoulé pas moins de 2 millions d’albums. Dans son pays, la chanteuse a également battu tous les records.

 

Dans sa région natale, l’Ecosse, L’Eglise espère même qu’elle pourra chanter pour la venue du Pape, lors de la prochaine visite du Souverain pontife en Ecosse.

 

Susan continue de battre tous les records puisque son second album, non enregistré à ce jour, a déjà été mis en précommande sur différents sites de vente en ligne. et c’est un énorme succès, 2 millions de précommandes. Du jamais vu selon le site Amazon.

 

Une date est annoncée pour le 29 novembre 2010 mais n’a aps été officialisée par le label de Boyle. A suivre donc…

%d blogueurs aiment cette page :