fbpx

 

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Annie ou Encore Annie à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

 

Lorsque Annie Lennox a remplacé Madonna, dans le jeu, beaucoup pensait qu’elle ne ferait qu’une semaine, il faut dire que Madonna a été dégommée après quelques semaines chaotiques. Annie Lennox malgré sa voix, ses chansons efficaces, ses duos, Eurythmics, pouvait-elle faire mieux que la Star Madonna? Ce jeu est surtout l’occasion pour les fans d’un artiste de le soutenir et c’est ce qui arrive avec Annie Lennox même si la chanteuse a aussi ses votes négatifs.

 

On la retrouve cette semaine avec un titre en compagnie de Dave Stewart, Sexcrime (Nineteen Eighty-Four). La chanson fait partie de la bande originale du film 1984. Chanson écrite et composée par Annie et par Dave Stewart. La chanson sera un véritable carton dans le monde. Elle se classe plusieurs semaines dans le Top 10 anglais.

 

Ce single sera-t-il un nouveau succès pour Annie durant ce week-end pour les votes Encore?

 

 

 
A vous de voter Stop ou Encore pour Annie Lennox à l’adresse: influence@live.fr

  



%d blogueurs aiment cette page :