La personnalité préférée des Français depuis plusieurs années, Yannick Noah, amorçe son retour. Le nouvel opus de l’artiste, sera disponible dans les bacs dès le 23 août 2010. Sans titre pour le moment, ce nouvel album, a été travaillé avec le futur gendre de Yannick Noah. Un gendre qui est musicien et dont les influences hip-hop, R’n’B et funck, ont inspirées le chanteur. C’est dans cette direction artistique que Noah avait envie d’évoluer.

 

4 ans après son dernier album studio, Charango, vendu à plus de 1,3 millions d’exemplaires. Yannick proposera son premier single, Angela, une ode à la femme, dès demain, vendredi 30 avril en radio à partir de 5h30. Ce titre sera en écoute toute la journée sur le site officiel de l’artiste: www.yannicknoah.com . Il sera également disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

 

C’est en assistant au concert d’AC/DC au Stade de France que l’ex-champion de France de Tennis, a décidé de tenter un nouveau challenge, remplir les stades pour faire la fête avec son public.

 

Sa mini tournée des stades débuter le 11 septembre au Stade Roi Baudoin en Belgique, le 18 septembre à Genève au Stade de la Praille et le 25 septembre au Stade de France.