fbpx

 

 

DRAGONS                                                                          178,02(31J)

PLAN B                                                                                12,25(3J)

CRAZY NIGHT                                                                       63,47(17J)

THE LOSERS                                                                          9,60(3J)

KICK-ASS                                                                             34,87(10J)

LE CHOC DES TITANS                                                      145,63(24J)

DEATH AT A FUNERAL                                                28,44(10J)

OCEANS                                                                           8,46(3J)

THE LAST SONG                                                               55,39(24J)

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES                                 327,47(52J)

 

Ce week end encore , le box office us ne brille pas par des chiffres mirobolants .C’ est toujours « Dragons » qui tient la pôle position avec un score qui commence à donner le sourire aux producteurs car petit à petit , le film arrive dans les meilleurs résultats de Dreamworks. Le retour de Jennifer Lopez accompagné d’ Éric Christian Olsen et Alex O  Loughlin (héros de « Moonlight » ) n ‘est pas gagnant puisqu’ on espérait que « Plan B »(sortie le 05/05/10) arriverait en première place ! L’ histoire de cette femme ayant eu recours à une insémination artificielle et qui croit tomber sur l’homme idéal par la suite, a quand même attiré pas mal de monde.

C’est « Crazy night » qui remonte sur le podium et le couple Tina Fey -Steve Carell sont heureux car ils ont déjà remboursés les frais engagés pour la production du film .Encore un comic qui déçoit puisque « The losers »(sortie le 30/06/10) ne pointe son nez qu’ en 4eme position  mais a son générique d ‘excellents seconds couteaux comme Chris Evans , Zoe Saldana, Jeffrey Dean Morgan, Jason Patrick mais pas de vrais têtes d’ affiches ..Ceci explique peut être cela .

 Ça descend en flèches pour « Kick ass « et »Death at the funeral » »Le choc des titans » est d’ores et déjà un succès pour le réalisateur qui a déjà remboursé son film avec les States. Belle surprise avec l’ apparition du documentaire de notre français Jacques Perrin « Oceans »  qui récolte un joli score et peut se targuer d’ avoir le meilleur coefficient de spectateurs par salles .Fin de carrière pour ces deux derniers films qui ont eu des résultats divers :un triomphe pour « Alice au pays des merveilles «  et un succès mitigé pour « The last song »

%d blogueurs aiment cette page :