fbpx

 

Sortis depuis le 12 avril, le DVD Stade de France ainsi que le Blu-ray, permettent à Mylène Farmer de se classer numéro 1 des ventes. Il faut dire que le concert était très attendu par les fans de la star. Une sortie triomphale pour ses supports puisque la vidéo du spectacle est couronnée de diamant.

 

250.000 exemplaires ont été mis en place. La première semaine de vente (semaine du 12 au 18 avril 2010), 98.177 exemplaires avaient déjà été vendus, un chiffre qui devrait encore augmenter les prochains jours mais qui fait plaisir à Polydor, le label de la chanteuse. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Mylène peut être heureuse puisque son album live, N°5 On Tour, profite des ventes du DVD pour gagner 107 places dans les meilleures ventes d’albums et se classe ainsi Top 23.

 

Des ventes qui ne font pas tourner la tête de la belle rousse. Celle-ci aime surprendre et c’est peut-être la raison de sa venue, officiellement confirmée, dans une nouvelle émission de variétés, proposée par France 2,ce samedi 24 avril à 20h35.

 

Présente dans cette nouvelle émission, Encore une chanson, dont le principe fait penser au jeu très connu de RTL radio, Stop ou Encore, Mylène est l’invitée d’honneur, c’est la raison pour laquelle, elle ne sera pas soumise aux votes du public et non pas parce que Mylène veut se soustraire à ce principe. Elle chantera par ailleurs une chanson. Il se murmure qu’elle opterait pour son actuel titre, Paradis Inanimé. Finalement, Ainsi Soit Je, aura eu les faveurs de la chanteuse.

 

Les autres invités de cette première émission sont: Marc Lavoine,CalogeroGrégoire, Christophe Maé,Mika et Camelia Jordana.

%d blogueurs aiment cette page :