fbpx

 

Attendu pour le mois de mai 2010, le troisième album d’Elodie Frégé (Star Academy 3), a été repoussé au 04 octobre 2010. Les fans devront patienter encore quelques mois. La jeune femme annule également quelques dates de tournée dont celle prévue à Marseille et celle du 16 mai 2010, prévue au Théâtre Marigny.

 

La raison invoquée pour ces reports est que la période de mai, n’est pas un choix judicieux pour la sortie d’un album. Il risque de ne pas pouvoir être chroniqué correctement par les médias et ne pas trouver sa place dans les ventes. Il faut dire que le smédias auront fort à faire avec le Mondial de Football et nous serons ensuite en plein été.

 

Le label estime que l’album, qui n’a pas encore de titre, pourrait passer inaperçu dans la presse et serait ainsi voué à une fin rapide, ce qui serait dommage car l’album est annoncé comme étonnant mais magnifique.

 

Le premier extrait, La Fille de l’Après-Midi, n’est pas très diffusé sur nos ondes. Un mauvais signe? peut-être faut-il tout simplement attendre que le titre s’impose. En tout cas, Elodie Frégé, aime surprendre, étonner, dérouter le public. Elle se remet en question et n’hésite pas à prendre des risques. Une artiste dont l’univers musical évolue. Une belle surprise!

%d blogueurs aiment cette page :