fbpx

 

Laurence Fishburne, qui a remplacé au pied levé l’acteur William Petersen, dans la série Les Experts Las Vegas, vient de confirmer qu’il serait présent dans la 11ème saison du cop show de CBS pour la saison 2010/2011. Ce sera sa 3ème saison.

 

Une annonce qui en déprimera plus d’un car en Amérique, l’acteur est loin de faire l’unanimité. Les fans de la série regrettent toujours le départ de Gil Grissom aka William Petersen. De son côté, Laurence Fishburne s’est habitué dans la peau du Docteur Langston et il a trouvé ses marques.

 

La 11ème saison devrait réserver son lot de surprises. Il faut redresser les audiences, qui pour le moment chutent, surtout que Marg Helgenberger a annoncé que ce serait sa dernière saison. Catherine Willows est un personnage clé. Après plusieurs départs, celui de Marg pourrait bien sceller le sort de la célèbre série.

 

En France, nous découvrons à peine le personnage de Laurence Fishburne alors que nos amis belges, semblent l’avoir adopté. Ils découvrent déjà les épisodes de la 10ème saison (toujours en tournage aux USA) sur RTL TVI à raison d’un épisode par semaine.

%d blogueurs aiment cette page :