fbpx

 

Toni Braxton tente de faire son come-back comme de nombreuses autres artistes. La sensuelle chanteuse revient avec un nouvel album, Pulse, qui devrait sortir le 04 mai 2010. Annoncé par un premier single, Yesterday, l’album a été repoussé à mai. Ce qui permet à la chanteuse de proposer deux nouveaux titres accompagnés des clips.

 

Ainsi pour la chanson, Hands Tied, Toni apparaît toujours aussi belle et sensuelle et offre même une Lap Dance du plus bel effet.

 

 

 

Pour le titre suivant, Make My Heart, plus énergique, la chanteuse de R’n’B, s’entoure de plusieurs danseurs.

 

 

 

 Pulse, le nouveau disque de Toni Braxton, marque le retour sur le devant de la scène de cette artiste dont le premier album est sorti en 1993. Il remporta 3 Grammy Awards et fut couronné 9 fois disque de platine. Plusieurs singles seront de gros succès pour la star américaine: Breathe Again(1994); le fameux Un-Break my Heart (Top 8 en 1997); He Wasn’t man Enough (2000) ou encore Spanish Guitar.

 

Après des déboires financiers, Toni Braxton affronta une nouvelle épreuve quand on lui diagnostiqua un cancer du sein. Guérrie, la chanteuse revient en forme et en force pour repartir à la conquête des charts.

%d blogueurs aiment cette page :