fbpx

 

En 2008, William Baldé faisait chanter et danser notre été avec son tube, Rayon de Soleil. Un single qui fut un véritable succès et se classa pas moins de 9 semaines non-consécutives à la plus haute place du Top. Ce succès fut suivi de deux autres singles moins importants et d’un album ensoleillé.

 

William assura également les premières parties des concerts de Christophe Maé. Plus de 50 dates où il chauffait le public de Christophe pour le mettre dans de bonnes conditions. Assurer les premières parties est un exercice que William connaît bien puisqu’à l’époque de son groupe afro soul,Yuba, il avait déjà assuré les premières parties du groupe légendaire, The Eagles, et de Jamiroquai.

 

Son nouvel album est annoncé le 31 mai 2010 et s’intitulera, On s’était dit. Pour annoncer ce nouvel opus, le chanteur propose un premier single, Elle rêve. Une chanson sympa, fraîche et qui pourrait bien être un nouveau succès de l’été. Influence vous invite à regarder le clip qui accompagne ce premier extrait de l’album.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :