fbpx

 

 

Depuis son coming out, le chanteur latino, Ricky Martin, voit ressurgir sur le net, une vidéo où il apparaît nu. Ce clip était issu d’un footage diffusé lors du concert de Ricky Martin dans un casino du Connecticut, fin avril 2007. C’est dire que ce clip ne date pas d’aujourd’hui.

 

A l’époque, personne ne s’en était offusqué ni rien remarqué. Seuls quelques médias puritains américains avaient criés au scandale, soulignants que l’artiste devrait avoir honte de se montrer de la sorte, ses parties intimes à peine cachées.

 

Loin d’être vulgaire, le chanteur voulait surtout faire un essai artistique sans arrière pensée. Le clip était intitulé, Ma Peau Parle, réalisé par Dago Gonzalez. Aujourd’hui, qu’il a reconnu son homosexualité, le clip est relancé sur la toile et en y regardant de plus près, non pas pour y découvrir l’anatomie du chanteur (ça reste bien caché), on peut faire attention aux tatouages virtuels qui se dessinnent sur le corps de Ricky Martin.

 

En effet on peut y lire les inscriptions suivantes:  «Trouve-toi», «Pardonne» et «Change ta vie» en espagnol.

 

Des expressions qui prennent leurs sens depuis les révélations du chanteur. Les médias pensent que ce petit clip de 2 minutes 10 se voudrait une métaphore liée à l’éveil de ce chanteur qui a récemment révélé publiquement son homosexualité, indique le journal britannique Daily Mail.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :