fbpx

 

Revenue sur le devant de la scène avec son nouvel opus, SOS, Diam’s aura malgré elle provoqué la polémique. Si la jeune femme a traversé une grave dépression après le succès de son album, dans ma Bulle. Une dépression dont elle parle sur son nouveau disque, la rappeuse s’est sentie perdue dans ce succès. C’était trop pour elle à assumer.

 

Reconvertie à l’Islam, Diam’s s’est retrouvée face à la polémique du port du voile. Un sujet tabou mais brûlant…Si l’artiste a décidé de ne plus s’exprimer par des interviews, elle poursuit l’exploitation de son album. Après le titre, I Am Somebody, qui a servi de teaser à SOS, Après deux autres singles clippés: Enfants du désert et Coeur de Bombe, Diam’s propose un nouvel extrait, Peter Pan.

 

Selon les fans de Diam’s, ce single est un excellent choix. Il est en tout cas, très efficace et pourrait bien être un tube de l’été. La prestation de la rappeuse lors des NRJ Music Awards fut remarquée avec ce titre. Peter Pan est issu de l’album, SOS, un opus réussi avec des textes poignants, moins commercial.

 

Diam’s sera au Zénith de Paris le 02 juin prochain.

%d blogueurs aiment cette page :