fbpx

 

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Annie ou Encore Annie à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

 

Si Madonna n’avait pas été soutenue par ses fans lors du lancement du Stop ou Encore sur Influence, Annie Lennox se défand plutôt bien. Présente depuis 6 semaines, elle revient pour la 7ème fois et se paie le luxe de faire de biens meilleurs scores que Quentin Mosimann. Les fans d’Annie Lennox aiment sa voix, son charisme, ses chansons aussi bien en solo qu’avec son complice Dave Stewart pour le groupe Eurythmics. A vous de permettre à Annie Lennox d’aller le plus loin possible dans le jeu. Votez Stop ou Encore…

 

Cette semaine, on vous propose la version live d’une chanson de Françoise Hardy, Tous les Garçons et les Filles. On remonte le temps, on était en 1985.

 

 

Encouragerez-vous Annie Lennox ou plutôt pas? A vous de voter…

 

%d blogueurs aiment cette page :