fbpx

 

Fêtant le succès de son dernier album, Volume 10, Marc Lavoine est actuellement en tournée depuis le début de l’année. Il a décidé de poursuivre son périple jusqu’au début 2011. Cependant, c’est avec un spectacle minimaliste que le chanteur/acteur prévoit la suite de sa grande tournée.

 

En effet, Marc Lavoine a décidé de proposer un tour de chant acoustique. Ce nouveau spectacle débutera fin 2010. Il en profitera pour présenter les chansons de son Volume 10 mais aussi ses plus grands succès.

 

Les premières dates confirmées sont:

 

 A l’automne 2010, Marc se produira à la salle des fêtes de Melun (Seine-et-Marne) le 15 octobre, puis aux Arènes de l’Agora à Evry (Essonne) le 16 octobre.  Bruxelles (Cirque Royal, le 3 novembre) et Liège (Le Forum, le 4 novembre), le chanteur  investira le Théâtre Sebastopol à Lille, le 5 novembre avant de partir vers l’Ouest de la France. Au programme, des concerts à Châtellerault le 17 novembre, Angers le 20 novembre, Bressuire le 24 novembre, Cesson Sévigné le 25 novembre, Laval le 26 novembre, La Baule le 27 novembre et Fontenay le Comte le 3 décembre. Il sera aussi le 21 janvier 2011 à Châteaudun et le lendemain à Nantes (Cité des Congrès). 

Deux concerts à Aix-en-Provence le 8 et 9 décembre et des prestations à Vergèze (Gard) le 14 décembre, Béziers le 15 décembre et Amiens, le 10 mars 2011 viennent d’être confirmées. D’autres dates de concert devraient être prochainement annoncées.

%d blogueurs aiment cette page :