fbpx

 

Attendu de pied ferme, M.Pokora annonce son retour pour l’été. Actuellement en studio pour terminer son nouvel album, l’artiste promet d’être à nouveau sur le devant de la scène musicale courant mai 2010 avec un premier extrait et quelques semaines plus tard pour la sortie de ce nouvel album en français.

 

Il faut dire que le dernier disque de M.Pokora, MP3, n’avait pas connu le même succès que ses deux précédents albums. Malgré la collaboration de Timbaland, le succès avait été en demi-teinte. La plupart des chansons en anglais a peut-être dérouté le public français.

 

C’est donc un album en langue française que M.Pokora s’apprête de sortir afin de repartir à la conquête des charts. Ce 4ème opus, qui n’a pas encore de titre, sera pop avec des influences électro, à l’image de son tube, Dangerous.

 

Les fans seront doublement heureux d’apprendre que non seulement leur star revient avec un disque en français mais également (un peu plus tard) avec un second opus en anglais. MP3, a démarré la carrière internationale du jeune homme, il a reçu un bon accueil dans plusieurs pays, il était donc normal de poursuivre l’aventure internationale en donnant au public, un second album.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :