fbpx

 

Découvert lors de la Star Academy 5, Jeremy Amelin aurait pu gagner la finale. Il s’est retrouvé face à Magalie Vaé, qui pour le moment a disparu de la circulation. Après sa défaite et après un single, le sexy Jeremy a décidé de prendre son temps pour revenir sur le devant de la scène avec son propre univers et non un univers formaté selon les désirs des uns et des autres.

 

Ayant sa propre marque de vêtements, le chanteur sait dans quelle direction il veut aller et comment il veut y aller. Offrant plusieurs singles à ses fans via le téléchargement légal. Jeremy Amelin sait provoquer le buzz. En même temps, il sait faire patienter ses fans et faire monter la température.

 

Son nouveau single, Oh Oh, déjà disponible en téléchargement légal, aura bientôt droit à un nouveau clip, qu’on attend et qu’on souhaite chaud et sexy à l’image de l’artiste. Il propose ainsi un trailer de 30 secondes pour annoncer le clip, diffusé dans son intégralité, le 30 avril 2010.

 

La chanteuse Angelika Vee (la dernière des petites protégées du Producteur des Destiny’s Child) prête sa voix sur ce single dance.

 

On regarde le trailer du clip:

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :