fbpx

 

La star Whitney Houston, qui a connu par le passé des problèmes de drogue, nie avoir fait une rechute après avoir reporté plusieurs spectacles en Europe.

«Je me sens très bien. Je suis prête à aller de l’avant et continuer ma tournée», a déclaré la diva au magazine People. Whitney avait déjà fait part publiquement de ses anciens déboires avec les paradis artificiels. Elle avoue s’être battue pour remonter la pente et reprendre une vie saine.

Cette semaine, la chanteuse aux 140 millions d’albums vendus a été obligée de reporter des concerts prévus à Paris (le premier de sa tournée européenne), à Manchester et à Glasgow en raison d’une infection respiratoire.

En fin de semaine, elle a dû être hospitalisée en France. Les journaux à potins ont fait leurs choux gras de cette histoire, voulant annoncer une rechute de la star américaine. Ce qui est plus sensationnel qu’un simple problème de santé.

Elle a qualifié ces rumeurs de ridicules. Elle ne se donne même plus la peine d’y répliquer ou d’y porter attention, a-t-elle ajouté, ce qui ne signifie pas qu’elle n’a pas de la peine en lisant ce qu’on raconte.

Whitney Houston est en bonne santé, comme elle l’affirme, elle-même. Elle jette tout simplement le blâme sur ses allergies saisonnières, qui seraient responsables de ses récents malaises et d’un petit coup de froid dans l’avion.

Elle devrait reprendre sa tournée le 13 avril à Birmingham, en Angleterre.

%d blogueurs aiment cette page :