fbpx

 

Christina Aguilera fait son grand retour avec un film mais aussi avec un album et elle croit que son opus«Bionic» démontre son côté surhumain. Ce nouveau disque sortira le 8 juin 2010. Christina se sentirait-elle bionique comme l’héroïne de la célèbre série, Super Jaimie?


«Chacun des albums que je lance représente mes expériences de vie et comment celles-ci m’ont formée. Je crois que grandir, se découvrir soi-même et s’exprimer sont au coeur de l’existence. La musique me permet de mieux définir mes expériences et de les partager avec des gens qui, je l’espère, peuvent s’y identifier», explique la chanteuse sur son site Web.

«Sur cet album, vous retrouverez des chansons qui représentent plusieurs facettes de mon être. Comme toutes les femmes, j’ai appris que j’étais parfois capable d’être surhumaine. Comme toutes les femmes, je suis bionique», ajoute la star.

Il faut dire que depuis la sortie de «Back to Basics», son dernier CD studio, sa vie à changée, elle est devenue épouse, mère et actrice. Son nouveau disque reflètera son évolution personnelle et artistique.

Collaborer avec des artistes comme Santigold, M.I.A. et Ladytron a influencé sa musique. Elle reconnaît s’être servie de sa voix différemment et avoir repoussé certaines limites personnelles pour son nouveau projet musical.

«Not Myself Tonight» est le premier extrait de l’album «Bionic».

%d blogueurs aiment cette page :