fbpx

 

Julien Doré, le vainqueur de la Nouvelle Star 2007, ne veut plus rien avoir à faire avec l’émission. Interrogé dans l’émission de Fogiel sur Europe 1, le chanteur s’exprime sans langue de bois et affirme qu’il s’en fout royalement du programme de M6. A l’image de Soan, qui lui non plus n’a pas de mots tendres pour l’émission, Julien Doré explique:

 

« Plus personne ne regarde Nouvelle Star« , précise le chanteur venu assurer la promo d’un film pour lequel, il joue le rôle principal. Julien est à l’affiche de la comédie Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d’amour. Mais à la question « Est-ce exprès si la sortie du film tombe en pleine période de Nouvelle Star« , le chanteur nie catégoriquement. « Je ne vois pas pourquoi ça leur donnerait envie d’aller voir le film! Cela n’a strictement rien à voir« .

Quant à ce qu’il pense de la dernière Nouvelle Star, Julien Doré est sans appel. « J’en ai rien à foutre, je m’en fous complètement ». Il n’est pas le seul à tenir ce genre de propos et apparemment, le public semble du même avis au vu des audiences du programme.

%d blogueurs aiment cette page :