fbpx

 

Une malédiction frapperait-elle l’ancienne saga américaine, Dynastie? Alors que le patriarche du clan Carrington, John Forsythe alias Blake, est décédé la semaine dernière, la BBC vient d’annoncer le décès à l’âge de 66 ans de l’acteur britannique, Christopher Cazenove.

 

Dans la série Dynasty, il était le frère rebelle de Blake, Ben Carrington. Un rôle censé faire de l’ombre à la terrible Alexis. Un nouveau méchant qui devait faire trembler Joan Collins, en vain…Le personnage de Ben ne restera qu’une saison et finira par devenir très sympa avec tous les membres de sa famille, Blake y compris.

 

Christopher Cazenove se partageait entre la Californie et son pays natal, l’Angleterre. C’est après un retour de Californie que l’acteur a commencé à avoir des maux de tête. Il s’est évanoui à son domicile. Il était dans le coma depuis février 2010. Les médecins ont alors découverts qu’il souffrait d’une septicémie.

 

Il était apparu lors d’un épisode de la saison 4 de Hôtel Babylon. Il avait joué dans Dynastie lors de la saison 1986/1987.

 

Pour lui rendre hommage, Influence, propose de le retrouver lors de sa première apparition dans la saga. Son personnage, Ben Carrington faisait son entrée face au personnage d’Alexis.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :