fbpx

 

Les fans français s’étaient donnés rendez-vous ce mardi 06 avril 2010 à Paris Bercy pour le concert de Whitney Houston. Premier concert de sa tournée européenne. L’impatience de retrouver The Voice a vite laissé place à la colère. En effet, Whitney a fait savoir qu’elle ne viendrait pas à Paris.

 

Rendez-vous raté pour ce premier concert européen. La diva américaine serait malade. Un communiqué de presse précise: «Whitney souffre d’une infection respiratoire aiguë et après avoir consulté ses médecins, on lui a conseillé de reporter son spectacle» et le communiqué de presse se poursuit. «Whitney et son groupe s’excusent pour le report du concert dans un délai si court. Une nouvelle date est déjà prévue pour le 1er juin».

 

Une annulation qui non seulement tombe mal pour la chanteuse mais qui a été annoncée tardivement et qui a provoqué la colère de certains fans. Si les billets seront remboursés, il n’en est rien pour les billets de train et les réservations dans les hôtels. Une annulation qui fait mal.

 

Les médias se demandent si la chanteuse n’a pas voulu remonter sur scène trop vite. Il faut dire que ses prestations sont assez mitigées et que bien souvent les fans ressortent déçus. Whitney Houston aurait-elle voulu aller trop vite au lieu d’attendre encore davantage et de s’assurer avoir assez de voix pour une tournée mondiale?

 

Attendue au tournant suite à tous ses déboires, la chanteuse n’a pas encore réussi son grand retour. Son dernier album, I Look to You, ne révolutionne pas l’univers musical ni de la chanteuse ni du paysage musical actuel. Si il a reçu un bon accueil, ce n’est pas encore l’album du retour. Il faudra peut-être un prochain opus pour retrouver des chiffres de vente exceptionnels. En attendant,  que Whitney se soigne…

%d blogueurs aiment cette page :