fbpx

 

Découverte lors de la saison 3 de l’émission, Britain’s Got talent, en Angleterre, Susan Boyle n’avait pas encore chanté qu’elle prêtait à rire dans la salle et auprès du jury. Cette dame de 48 ans allait provoquer un véritable buzz quelques minutes plus tard. En chantant, I Dreamed a Dream, de la comédie musicale, Les Misérables, les rires étouffés à son arrivée se sont arrêtés et les gens ont été bluffés par sa voix.

 

Perdante à la finale, Susan Boyle a malgré tout gagné. Elle a pu enregistrer son premier album, I Dreamed A Dream et vient de recevoir ce 1er avril (non ce n’était pas son poisson…) son prmier chèque pour ses droits d’interprête et on peut dire que le cadeau est de taille. Le montant ce chiffre à 4,5 millions d’euros. De quoi faire la tourner la tête.

 

L’album s’est vendu à plus de 8,5 millions d’exemplaires dans le monde en 5 mois! Des ventes records en Angleterre et également aux USA. Sorti en novembre 2009, l’album a été un véritable succès mondial. Susan Boyle devrait enregistrer son prochain album très vite.

 

Originaire d’Ecosse, Susan Boyle est devenue une Star en très peu de temps. Une médiatisation qui aurait des conséquences sur l’état nerveux de la dame. Pourra-t-elle tenir le coup? Ses royalties en poche, elle peut s’assurer un beau futur si elle est bien entourée et évite les vautours qui tournent déjà autour d’elle.

%d blogueurs aiment cette page :